• Mais WTF?!

     

    Je viens jeter un coup d’œil pour voir un commentaire qui d'ailleurs était pour la deuxième fois une pub pour un site de lingerie anglais, va savoir pourquoi je pense pas que ce soit le meilleur endroit xD

    Et donc je regarde un peu le nombre de visiteurs et je vois que une fois vous étiez 153 en même temps non mais vous êtes malade?! Pourquoi? Sincèrement merci. Je sais que j'ai rien poster depuis le nouvel an, je ne vous promet rien parce que j'arrive pas à me motiver comme j'ai pas beaucoup d'inspiration mais je vais essayer de poster pendant les vacances.

    Merci, à bientôt ;)

    PS: Vous étiez 158 mais personnes qui laisse un commentaire?  Je vous vois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :