• petite info

    Salut j'ai changé le titre du blog parce que je ne comprends même pas moi même pourquoi la première fois j'ai mit "séries télévisées" je trouve trouve que ça fait LÉGÈREMENT bête du coup j'ai changé et j'ai mit un slogan aussi au passage.

    Je pense que ce titre résume bien ma vie (et celle de beaucoup de personnes) c'est pas sûr que ça reste comme ça mais j'ai pas d'autres idées donc si vous avez des idées de noms n'hésitez pas.

    PS: du contenu de type montage photo arrive bientôt mais avec le bac blanc et les vacances c'est un peu galère là.Quoi je suis censée réviser l'anglais là maintenant? heu...fuck ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:37

    Bonne continuation! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :