• Seriesaddict

    Seriesaddict

    Salut,aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente un site que j'ai découvert il y pas longtemps et qui m'a l'air plutôt bien.

    Ce site concerne les séries surtout américaines,vous y retrouverez la description de la série,le casting,des informations,des images,des vidéos ect...Même si pour les séries que j'ai regardais j'ai pas vu beaucoup de photo ou de vidéos ce qui est dommage à mon avis mais j'aime bien l'onglet "trivia" c'est des petites anecdotes assez marrantes.

    Ce que je préfère mais que j'ai pas encore testé(oui je sais je suis bizard mais c'est pas la questions! :P ) c'est la rubrique "series TV" vous pouvez mettre certains critères pour trouver une nouvelle série et je trouve ça cool et super pratique pour les fans de séries:

    Seriesaddict

     

    Donc j'ai pas beaucoup testé comme je vous ai dit mais j'avais envie de vous le partagé parce que je trouve qu'il est assez cool et pratique(faut bien s'aider entre accro aux séries XD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :